Experts in Building Environments™

La marque Temtrol est connue depuis 1955 comme un fabricant d’équipement de traitement d’air de grande qualité pour les applications commerciales et industrielles. Elle a été l’une des premières marques à offrir à ses clients la souplesse en matière d’options de design et de fonctionnalités.

La société a été fondée suivant la philosophie que les connaissances techniques et les innovations vont de pair avec la fiabilité à l’ancienne pour assurer le succès de la société. Au cours des ans, Temtrol s’est spécialisée dans les appareils de traitement d’air sur mesure, les appareils de traitement d’air complets, les appareils de traitement d’air assemblables, les systèmes de modernisation des ventilateurs et les serpentins neufs ou de remplacement.

L’équipement Temtrol est utilisé dans les installations de soins de santé, gouvernementales, scolaires et de bureau de premier ordre à travers l’Amérique du Nord, avec une emphase continue sur les principes suivants :

  • Un processus de fabrication centré sur la qualité et basé sur la responsabilité de source simple pour bon nombre de nos composantes (ventilateurs, serpentins, atténuateurs, armoires et plus encore) qui bénéficie aux clients, tout comme l’expérience que nous avons développée avec chaque appareil que nous fabriquons.
  • La livraison de technologies novatrices qui vous permettent de bénéficier de nos nouveaux concepts écoénergétiques ou de nos nouvelles configurations silencieuses, comme la technologie FANWALL®. Le laboratoire d’essais sonores de Nortek Air Solutions situé à proximité élimine la conjecture dans la conception d’installations silencieuses.
  • La fabrication de serpentins homologués AHRI™ et de ventilateurs, qui aide les concepteurs d’édifices à vérifier la performance de leur système en vertu de programmes tels que LEED®.
  • Un service à la clientèle d’expérience fourni par des représentants locaux et du personnel de notre usine qui possèdent les connaissances et l’expertise requises pour concevoir une solution sur mesure pour les applications les plus exigeantes.

En 1985, Temtrol est devenue une marque de Nortek Air Solutions, appelée alors CES Group. De nos jours, cette marque continue d’offrir des solutions novatrices et économiques de traitement d’air pour une variété d’applications. Regardez la vidéo de fabrication de Temtrol pour voir comment nous avons obtenu le prix Manufacturing Leadership du gouverneur de l’Oklahoma en 2015.

La marque Temtrol® de Nortek Air Solutions offre des solutions de traitement d’air sur mesure, des mises à niveau de ventilateurs et des serpentins pour une variété d’applications industrielles et commerciales.

Experts in Building Environments™

The Temtrol brand dates to 1955 as a manufacturer of high-quality air handling equipment for commercial and industrial applications. It was one of the first to offer its customers flexibility in terms of optional design and construction features.

The company was founded on the philosophy that technical knowledge and innovations go hand in hand with old-fashioned reliability to ensure a company’s success. Over the years, Temtrol has specialized in custom air handlers, packaged air handlers, knockdown air handlers, fan retrofit systems, and new/replacement coils.

Temtrol equipment is used in leading healthcare, government, education, and office facilities across North America, with a continuing focus on these principles:

  • A quality-focused manufacturing process based on single-source responsibility for many of our components (fans, coils, dampers, cabinet, and more), benefitting customers with the experience we’ve developed in every unit we manufacture.
  • Delivering innovative technology so you benefit from new energy-efficient designs or low sound configurations, such as in FANWALL TECHNOLOGY®.  The nearby Nortek Air Solutions AMCA-accredited sound testing laboratory takes the guesswork out of designing for low-sound installations.
  • Offering both coils with AHRI Certified™ performance and AMCA Certified™ fans, which aid building designers in verifying system performance for building certification programs like LEED®.
  • Experienced customer service from our local sales representatives and factory personnel who have the knowledge and experience to customize a solution for the most demanding applications.

In 1985 Temtrol became a brand of Nortek Air Solutions, then known as CES Group. Today the brand continues to offer innovative and cost-effective custom air handling solutions for a variety of applications. Watch the Temtrol manufacturing video to see why it earned the Oklahoma Governor’s Manufacturing Leadership Award in 2015.